mercredi 8 janvier 2014

Jour 45. Mercredi, le 8 janvier.

Il bruine encore ce matin et il fait juste 62F. C'est tout le monde qui y goûte!
Du nord du Québec jusqu'à la Floride, tout le monde enregistre des records!
Même en Australie, ils y goûte eux aussi, des 45C près de 115F !!!
...
Aujourd'hui, mes pensées sont pour nos amis Réal et Huguette qui sont en direction du sud.
JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE ROUTE SANS EMBUCHE! 
...
Aujourd´hui, journée tricot. Mon modèle demande beaucoup d'attention mais avec de la patience, je vais y arriver. ( Je fais une demi heure ici et là et ça avance tranquillement.)
...
Cet après midi, j'ai joué à la coiffeuse; j'ai fait la teinture de ma voisine. Tant qu'à aller en voir une que tu ne connais pas....aussi bien moi! 😉 J'ai bien réussi. Mais pour la coupe!!! Hi hi hi Martine passe son tour, moi je fais que du clipper!!! 😜
...
Nos hommes bizounnent encore ici et là. Un bout sur le bateau, un bout sur l'air climatisé et un tit bout pour nous quand on les pogne! 😍
...
En fin de joirnée, même si c'est encore frais avec de la bruine, les quatre, nous sommes allés prendre notre Happy Hour à Marathon. (C'est de l'autre coté du pont des 7 miles.)
Happy Hour et appetizers ont fait notre souper!
...
Au retour, un peu de bla-bla-bla chez nos amis et la journée est passée. 
On aurait pas eu le temps de pelleler s'il y avait eu de la neige! 😂
...
Bonne nuit! 
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire