dimanche 5 janvier 2014

Jour 42. Dimanche, le 5 janvier.

Il a venté toute la nuit et ce matin il fait 72F c'est acceptable.
...
Bein calvaire! Il est 7:15, je suis en train de finaliser mon blog d'hier et qu'est-ce que je vois? 
Mon chum qui arrive les espadrilles aux pieds, il s'en va jogger! Depuis le temps qu'il en parle, c'est reparti! L'entraînement est reprise. Il n'a pas fini de m'épater! 
De mon coté, j'en ai parlé autant que lui mais avec le pied que j'ai, j'arrive à peine à compléter mes journées sur mes deux pieds. Mon talon droit me semble encore égrainé. Ce n'est qu'une sensation pcque j'ai passé des examens avant de partir et tout est beau. Ce n'est encore qu'un effet secondaire de la médication que je prends. 😁😒😁
...
Belle journée chaude et humide finalement! Je me suis installée à l'ombre et j'ai commencé un nouveau tricot....c'est vrai j'ai oublié de vous montrer le dernier réalisé! À venir.....

En fin de jounée, j'ai été qques minutes à la piscine...juste avant le souper, c'est parfait, les gens sont partis et en plus, comme les écoles sont recommencées, presque plus de jeunes sur le terrain. 
Donc, moins de splash ds la piscine!
....
Aujourd'hui, Steve et Gillis sont à réparer leur air climatisé. C'est pas le temps qu'elle lâche! 
...
Cet après-midi, j'ai enfin vu mon premier mannetee de l'année, Miss Harley était bien impressionnée.
Ensuite, j'ai vu deux calmars. J'étais surprise de voir leur couleur; noir et argent. Pourtant, ceux que l'on achète à l'épicerie, sont toujours blanc avec un ptit brun!?! (Photo sur FCBK)
...
Happy Hour! (Photo de Steve avec le couché du soleil sur FCBK)
...
On a souper dehors à la belle étoile, Martine nous a préparé des sties de bons burgers, elle a son BBQ elle!
...
Bye, 
...
Syl.xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire