jeudi 9 janvier 2014

Jour 47. Vendredi, le 10 janvier.


Une autre semaine qui tire à sa fin! 
...
Ce matin, j'ai été marcher avec les filles pendant que Steve avit prit de l'avance pour son jogging. Lui parti par la droite et moi par la gauche pour le croiser sur son retour. Lorsqu'il est arrivé près de nous, je lui ai tourné le dos, tendu la laisse de Miss Harley et j'ai continué sur son parcours en jogging!
Ça fait maintenant deux ans que je ne fais plus rien pcque j'ai toujours une articulation qui me bloque.
Bein ce matin j'ai fait un bout assez long pour être fier de moi et j'ai pas plus mal partout ce soir qu'à l'habitude. Je vais donc continuer avec lui; pas à la même intensité mais à mon rythme!
...
Les gars ont bizounné ce matin après le bateau et tous ensemble, ensuite, on est allé dîner à Marathon. Les mâles ont fait le tour d'un ptit boat show pendant que nous, les femelles, avons arpenter chaque racoin d'une méga boutique tropicale de meubles et déco. WOW! 
Ça m'aurait pris un budget de 10,000$ pour me contenter! 
Y'avait du beau là comme j'en ai JAMAIS vu!
...
Ce soir, un ptit feu devant le ...risé! Avec nos amis et on placotte avec tout ce qui passe!
Non mais; allez pas penser que c'est facile d'être ici! 😜
...
Je termine mon blog et je vais prendre une douche pour me rafraichir,😝!
...
Oooké-be-byyyye!
...
Syl.😘

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire