lundi 13 janvier 2014

Jour 50. Lundi, le 13 janvier.

Toute une journée! On est fatigué toute la gang!
...
Ce matin, on est allé acheter les permis de pêche et on a aussi pris l'option lobster! Mmmm!
Ensuite, on est allé acheter les appâts! 
De retour au ...risé, vite on s'empresse de dîner pour décoller au plus vite.
Aucune idée de l'heure à laquelle on a quitté, j'avais enlevé ma montre! 
...
J'ai mis mon maillot et de la crème solaire 110%
...
C'est parrrrrti! Martine mets sa ligne à l'eau et avant même qu'on est mis nos ligne à l'eau, elle a sorti trois Mangrove avant nous!!!! Mais elle est en feu! J'ai compris pourquoi; elle portait son chandail à l'envers! 
Finalement, on en a tous sorti mais c'est elle qui nous a lavé!
Au retour, les gars sont allés vider les poissons (endroit précis ds le parc) et nous avons ramassé et préparé le souper.
...
Qques photos encore ce soir (fcbk).
...
Bonne nuit!
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire