mercredi 29 janvier 2014

Jour 67. Jeudi, le 30 janvier.(pluie)

Ouf! C'est vrai que le mois tire à sa fin! Hier, j'ai retiré la nappe de platique sur la table de pic nic. Et j'ai lavé la vitre avant du ...risé pour prendre une photo du coucher de soleil que l'on voit de notre site, le 902. 
...
Il a plut encore cette nuit! Et pas à peu près. ET, j'ai encore très bien dormi, soit plus de 4hrs en ligne!
...
Ce midi, nous nous sommes rendus avec nos voisins et nos Texans au Key Colony pour le dîner.
Oh! Faut que j'vous en raconte une bonne! 
Je vous dis; ..je ne suis pas bilingue mais je fais tout pour me faire comprendre! 

Donc ce midi, je racontais qque chose à Phyllis et je devais utiliser le mot prépuce! 
Ne sachant pas ce que c'était en anglais et comme Martine ne savait pas ce que j'allais dire, bein à pouvait pas m'aider. 

Alors, j'ai fait comme d'habitude. J'ai baragouiné avec mes mains.
(Essayez d'imaginez la chose...) 

Je prends ma main gauche et je ferme le point en relevant...je dis: 
YOU KNOW THE THING?
Et je mets ma main droite par dessus en forme de cloche, de champignon...je dis: 
YOU KNOW THE MUSHROOM ON THE TOP?
THAT´S IT!

Je vous assure que mes Texans ont compris de quoi je parlais....
Phyllis riait de bon coeur tout comme l'an passé. 

L'an passé, je lui parlais de ma reconstruction mamaire et je voulais dire le mamelon et particulièrement la tétine. Alors ds mon fran-glais baragouiné, j'ai dis: 
YOU KNOW THE NOZE OF THE NIPPLE? Elle m'avait compris, 😜
...
En passant, très bel endroit. Un terrain de golf borde le resto avec les palmiers matures.
...
Au retour, on a flané un peu et jaser avec nos voisins. Bein finalement, on a dû jaser beaucoup pcqu'on est revenu chez nous à 18:45! Et aucun de nous quatre n'a souper. 
Le dîner était to big et to late! Hi hi hi....
...
Alors, pas de photo aujourd'hui!
À demain, 
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire