vendredi 3 janvier 2014

Jour 40. Vendredi, le 3 janvier.

Woooo! It´s realy chilllllli this morning! Seulement 62F.! 
Cette nuit, Steve m'a réveillé pour qu'ensemble, on ferme le grand auvent. Le vent soufflait de plus en plus et avant qu'il soit trop tard, il est préférable de le fermer.
...
Ici, c'est plus intéressant de se lever tôt. Le décor est fabuleux. Les ptits oiseaux qui gazouillent et les pélicans au dessus de l'eau....
...
Ce midi, on a dîner au casse-croute du camping. Il est adjacent à la piscine et la nourriture goûte comme à la maison. Ils y font des phily steak excellants.
On y a encore rencontrer des amis de l'an dernier. À la piscine, ça c'est rempli ds un clin d'oeil, il y a un party de 13:00 à 16:00, un DJ et de la bonne musique. Mais, on y est pas allé, on doit aller à l'épicerie. 
...
À notre retour, yé! Martine et Gillis sont arrivés! Nos deux vieilles branches! Comme si on se connaissait depuis toujours et en fait c'est seulement depuis l'an passé! On est allé leur serrer la pince et le temps d'une bière on s'est raconté bla-bla-bla.....
Depuis l'hiver passé, des gens qu'on a connu ici, un est décédé de la maladie, un autre a eu le cancer, un autre s'est fait tuer ds un accident d'auto.....c'est ça la vie. Que je suis chanceuse de vous écrire encore. Profitez de votre santé les amis!
...
Quand on arrive, on a beaucoup de choses à faire pour s'installer, j'ai donc dit à Martine; fais ce que tu as à faire et ne t'occupe pas du souper! Les steack sont à dégeler et vous viendrai quand vous serez prêts!
...
À 16:30 environ, un couple charmant, d'amis en commun, sont arrivé avec des grignotines et leur drink. Martine a cessé son "plaçage" et est venus dehors. 
( Mon set up à moi était complété pour le souper)
Alors à 6, on a placotté (en anglais bien entendu) jusqu'à 19:00. Nos amis sont partis et on est entré chez nous avec Martine et Gillis. 
...
Comme il faisait frais ce soir, l'occasion était parfaite pour offrir un ptit cadeau à Martine. Depuis la fin novembre que je lui tricottais un châle. Elle n'était pas contente, elle était TRÈS CONTENTE! 😜
Et comme je dis toujours; je tricotte seulement pour ceux que j'aime! 
...
Bonne nuit tout l'monde!
...
Syl.xx



Big pine
Diner cass croute
Arrivee gillis et martine
Happy hour avec Ace et Phylis
Souper chez nous avec leur bbq

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire