mardi 14 janvier 2014

Jour 51. Mardi, le 14 janvier.

Journée full ensoleillé! Si seulement je pouvais en mettre en boite et vous en rapporter!!!
...
Aujourd'hui, on est allé à Key West en moto! Mmmm! Que c'est beau traverser les ponts et voir l'eau d'un bleu si clair. Je me voyais faire du snorkel un peu partout!

On s'est arrêter au même ptit pub que l'an dernier. C'est notre xième visite à cet endroit.
Tant qu'à! On a dîner là et comme la dernière fois, j'ai pris mes shrimp'n chips. C'est comme un fish and chips mais ce sont des crevettes! 3 bouchées par crevettes, ça vous donne une idée X 8.

On a visité le port, il y avait un bateau de croisière. De toute beauté!
À cet endroit, les coqs partout ds les rues. Bein oui que j'ai pris des photos!
...
Sur le retour, je somnelais derrière mon chum! Je lui ai cogné la tête à deux reprises! Hi hi hi!!!
Je faisais la même chose à l'époque de ma moto. Je m'endors partout! 
...
Je me suis acheté deux ptits souvenirs, un Mannetee en bibelot que j'ai mis au mur du salon du ...risé et un mobile de coquillage. Je sais, on a le droit d'en acheter mais pas le droit d'en rapporter!
...
Rien de plus à ajouter pour ce soir...
...
Bonne fin de soirée.
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire