vendredi 10 janvier 2014

Jour 48. Samedi, le 11 janvier.

Aujourd'hui, le mercure doit atteindre 82! Sans compter humidex!
...
10:00....WTH is it? Il fait beau soleil et subitement, sans avertir, il tombe une averse! 
Comme si on nous avait verser une chaudière sur la tête! 
Je venais de tout essuyer dehors, j'ai mis l'air climatisé en marche et je me préparais pour aller à la piscine...on va retarder un peu je crois!
...
Finalement, trois fois une virée à la piscine! Haaaaaaaa!
...
Les gars ont fini de tout remettre en marche sur le bateau; rien de mageur mais toutes des ptites choses à faire! Demain ils vont le mettre à l'eau, je vous montrerai cela!
...
Un nouvel ami s'est joint à nous, un type seul de l'Indiana. Il prend des cours de plongée par ici donc lui et Steve en ont plein à placotter.
...
Ce soir un ptit feu de camp, un ptit verre et oups! La journée est passée! Encore!
...
Bonne nuit, y'é juste 21:40 et je suis fatiguée! Pas facile! C'est vrai que j'me suis tapé du soleil pas mal! Bein à piscine! 
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire