mardi 28 janvier 2014

Jour 65. Mardi, le 28 janvier.

J'ai enfin dormi! Je dois le dire pcque ça n'arrive pas trop souvent! Couchée à 20:20 hier et levée ce matin à 09:20!!! Yahouu!
...
Aujourd'hui, jour 2 pour nos pêcheurs! 06:15 ils étaient dehors à ramasser les appâts et finir de se préparer. Ils sont donc partis sans que je les accompagne au quai. 
...
Dès mon lever, j'ai préparé le souper, ce sont des filets de porc à la mijoteuse. Et je suis repartie avec Martine pour Marathon. 

Ce qu'on a pas eu le temps de faire hier, nous l'avons fait aujourd'hui. 
Un autre dîner sur le bord de la mer. Aujourd'hui, c'était du coté du Golf! (The Island)
On a donc débuté par une Bud Light question de soutenir nos troupes!
Puis un wrap au poulet!
...
Sur le retour, yé déjà 14:00 , on voit pas les journées passer! C'est vrai que je vais moins vite qu'avant!
...
Nos hommes sont arrivés heureux et fatigués. Ce sont de bonnes journées, pas facile! 🎏🎏🎏😃
Ils ont enregistrer leurs prises. (Photo) Aujourd'hui, ils ont pris 4 catégories. Donc ils en ont 5/6. 
Ça veut dire qu'ils ne peuvent pas participer à la cat. tous. Ils peuvent seulement ds chacune des autres cat. participer au plus lourds mais jlen ai vu des plus gros qu'eux. En tout cas, ils ont eu du fun!
...
18:00, nos amis se pointent pour le souper, bla-bla-bla en anglais toujours, on s'en vient pas mal bon! 
Y'a même des fois où je cherche mes mot en français. Et l'autre nuit, Steve parlait en anglais en rêvant!
...
Sur ce, bonne nuit mes amis.
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire