lundi 6 janvier 2014

Jour 43. Lundi, le 6 janvier.

Alors mon chum est bien décidé, il a encore fait son ptit parcours de jogging ce matin!
...
Aujourd´hui, chaud et très humide! Au soleil, tu vois la sueur sortir par les paures de peau! On va pas se plaindre pcque demain, un front froid s'en vient sur nous.
...
Mon chum se trouve toujours qque chose à faire. Il s'était commandé un système de son son/cinéma maison. Le paquet est arrivé aujourd'hui...donc il est à installer son joujou! (photo)
...
Moi j'ai été faire des courses avec Martine.
...
En fin de journée, j'étais à coté chez Martine et en regardant le motorisé de son autre voisin, j'ai dis; ...hey! Regardez, le voisin s'est trouvé une igouane en 3D et il l'a mit à son moustiquaire de cuisine, elle a tellement l'air vrai! ...et au même moment que les gens la regarde, elle se tourne la tête!!!! 
HEIN!  C'est une VRAIE! Wow! (Photo à suivre) elle mesurait approx 15-16 po.
Et ds la journée une autre mais très longue igouane est passé sur le trottoir devant nous. Miss harley et B-Mini n'étant pas du tout agressives, l'ont regarder passer! Bizarre d'amie ont-elles p-être pensée!
...
La pluie a commencé lentement vers 17:00, puis le vent et du bon vent. On a fermé le nos grants auvents puis on est entré chez nos amis pour le H.H. Et c'est là qu'on a soupé. Demain, c'est moi qui invite! 
...
Bye! 
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire