mardi 21 janvier 2014

Jour 58. Mardi, le 21 janvier.

Chaque fois que j'me suis réveillée cette nuit, j'ai pas cessé de me demander comment j'ai pu partir vers l'eau hier soir! Je faisais des gestes avec mes mains pas mes pieds!!! Mais j'me souviens très bien que ma sandale droite a bloquée. Sté quand on dit; ...j'me sus barrer les pieds ds les fleurs du tapis!..
Bein c'est ça! 
...
Ce matin, la première chose que j'ai faite, fut de tout foutre mes vêtements d'hier ds la laveuse.
(J'avais tout laissé par terre ds la douche).
En avant-midi, j'ai nettoyé et frotter mes chaises extérieurs pcque des ptits oiseaux ont décidé de s'y percher et ....bein oui! M'ont laissé des cadeaux dessus! Gggrrr! 
Pendant que je faisais ça, des amis du souper d'hier passaient devant chez moi et ils me parlaient encore du souper! 😜 
(Are you going to swim today?...toute les phrases revenaient à la plonge! 😄😄😄)
...
Ce midi, on s'enlignait pour une après midi de pêche mais on a pas fait longtemps! Le ciel charcoal nous a vite ratrappé et on est revenu au bercail. (Photo)
Une chance! Les gouttes commençaient à tomber à notre arrivée, vite ds le ...risé! 
Pis là, ça tombe! Tellement que le terrain n'a pu se drainer avant un bon deux heures!
...
Lorsque le ciel s'est calmé, on a revu nos voisins. 
Happy hour! 
Et on est allé souper chez eux!
Nous avons mangé notre pêche d'hier! Mmm! Super les amis! C'était délicieux!
...
21:00, nous sommes de retour chez nous et le bonhomme dort déjà!
Hi hi hi!!! Vite mon tricot! Pas question que je me couche à 21:00, je vais être debout à 03:00 !!!
...
Je vais transférer mes photos avant! 
...
Bonne nuit!
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire