mardi 28 janvier 2014

Jour 64. Lundi, le 27 janvier.

Je sais j'ai oublié de l'écrire....grosse journée pour les gars et au retour on avait un souper.....
À suivre...
...
Bon je prends qques minutes pour vous donner le topo de la journée!
Bein nos hommes comme beaucoup d'autres ici, participent au tournoi de pêche. 
Notre équipe Bud Light n'est pas revenu bredouille mais presque. Ça dépend de quel coté on voit la chose!
Ils sont revenus avec seulement un Mahi Mahi de 30 pouces et 3.5 lbs! C'est un très beau et bon poisson sauf que; ce poisson est ds la même catégorie que le Wahoo. Et comme on a vu un gars revenir avec un Wahoo de 26 lbs, bein en poids, il écrase le Mahi Mahi! Faut pas se décourager, il reste demain pour attrapper les 5 autres catégories! Ouach! C'est pcque les 5 autres sortes ne se tiennent pas vraiment au même endroit!!!
...
En l'absence de nos hommes, Martine et moi sommes aller à Marathon pour dîner et faire l'épicerie. On avait d'autres courses à faire mais on a manqué de temps, demain est encore là!
Il fallait revenir pour le souper, pcque ce soir c'est Martine qui cuisine pour nos champions; Gillis, Steve ainsi que Phyllis et Ace. On s'est dit que Phyllis searit assez fatiguée de sa journée sans en plus avoir à faire son souper. Alors, ce soir c'est Martine qui recoit et demain, c'est moi!
Ce soir, du spagetti et demain un filet de porc à la mijoteuse! 
...
Alors, après notre repas, tous et chacun chez nous pcque demain matin, ça recommence.
Croyez-le ou pas; 20:20 je me couchais et Steve ronflait depuis 10 minutes!!!
Voilà pourquoi je n'ai pas pris le temps de raconter notre journée!
...
À demain,
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire