vendredi 17 janvier 2014

Jour 55. Samedi, le 18 janvier.

Ce n'est pas le mois qu'on a connu ici l'an passé! Y fait fret! Y fait chaud! Et ainsi de suite!
...
Aujourd´hui, on est allé faire un ptit tour au Nautical Flea Market de Big Pine. J'y ai trouvé un Ami! 
Le pélican en bois! (Photo sur FCBK) 
Et j'ai trouvé qque chose de spécial pour mon ptit Ludo d'Amour! 
Je sais qu'il va être content! Mais je ne veux pas vous le montrer....en tout cas, pas encore!
...
Ce soir, on s'est fait un souper communautaire! Hi hi hi! La voisine et moi! 
Filet mignon avec coquille de  clams. On appelle ça ..stuffed clam...c'est délicieux! 
Patates pilées, sauce au poivre et j'ai fait des ptits pains Biscuits!!!! MMmm! 
On se dit ce qu'on veut manger et ensemble, on prépare chacune de notre coté et on mets tous sur la table. Oh!! J'oubliais le vin! Quelle vie plate!
Mon chum dit; si je meurs cette nuit, dis à tous que je suis mort heureux!!! Yé fou raide! 😜
...
Oh oui! J'ai réussi à faire qques rangs sur le tricot de B-Mini. (Photo) l'an dernier j'ai eu le temps d'en faire qu'un seul et c'est Miss Harley qui le porte pcque la bedaine de B-Mini n'entre pas dedans! 😳
...
Ce soir j'essaie une nouvelle chose; faire des côtes levées à la mijoteuse. Ça va sentir bon en titi demain matin!!!
...
Bon, je vous laisse là-dessus! Yé seulement 21:00 et on est déjà chacun chez nous! 
C'est bein beau la retraite mais l'âge aussi est là! On se fatigue vite maintenant! 
Bein là, je parle pour moi, cette après midi, en revenant du flea market, ça prit tout mon ptit change pour débarquer de l'auto et marcher sur mon pied droit! L'stie! Le pied!!! 
C'est pas grave, y m'en reste un autre!
...
Bonne nuit! 
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire