mardi 14 janvier 2014

Jour 52. Mercredi, le 15 janvier.

C'est vraiment un front froid qui s'abat sur nous! Les nuits vont baisser jusqu'à 44F cette semaine!
...
De toute façon, on a autre chose à faire pour passer nos journées quand il pleut ou qu'il fait froid! Steve continue à travailler avec notre voisin. Ils ont des ptits gugus à bricoler tantôt sur son ...risé et tantôt sur le nôtre.
Moi, je m'occupe. Chus vraiment pas ennuyeuse! Du tricot, du tricot et du tricot à travers la cuisine et le ménage! 😊 sans oublier mes ongles! (Pour la première fois depuis le 30 juin 1979, j'ai des ongles! 10/10... Merci Marlène Viger! Ton produit est efficace finalement!)
...
Dès que la météo le permettra, on vise aller plonger et cueillir qques homards!!! 😛😛😛
...
Rien de plus pour aujourd'hui! 
...
À demain! 
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire