lundi 6 janvier 2014

Jour 44. Mardi, le 7 janvier.

Bbrrrr! Pas chaud, pas chaud! Seulement 56F ce matin à 8:00
....
Deux dames promenaient leur ptits chiens ce matin avec leur ptit manteau, 😃!
...
Ce matin, les gars (Steve et Gillis) sont partis chercher le bateau du storage non loin d'ici.
Ce n'est pas le temps d'en faire mais ils ont du travail sur la planche: le nettoyer, vérifier les moteurs, le changement d'huile, etc....ça les occupent!
...
Les hommes ont passé la journée dehors à bizounner après le bateau. Martine avait des choses à faire chez elle et moi je voulais reprendre mes broches à tricoter pour ne pas qu'elles refroidissent!!!
De toute façon, rien à faire dehors, avec 60F, si j'avais été chez moi au Qc, j'aurais allumer un feu au foyer! Ici, je me suis contenté de la mini chauffrette!
...
Ce soir, nous faisions un souper communautaire; un pizza-getti! Martine le spag et moi j'ai fait une pizzzz. Une recette extra pour faire la pâte ds mon mélangeur à pain. 
(On remplace l'eau par de la bière.) 😛
...
À plus...
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire