samedi 4 janvier 2014

Jour 41. Samedi 4 janvier.

La météo n'est pas favorable au bain de soleil! La pluie fine et parfois forte s'est installée pour la journée!😅 c'est pas grave, il en faut pour nourrir toutes ces belles plantes tropicales!
...
À 7:00 j'étais debout pour accueillir le lever du jour et mon chum m'a suivi à 8:00, méchante différence d'avec le mois passé!
...
Bon! Journée de pluie! Que fais-t'on? Quoi réparer aujourd'hui? 😃 c'est pire qu'une maison, y'a toujours qque chose à vérifier pour s'assurer de le garder en bon état. 
Quand on est parti de Kissimmee, on a constaté que le grand slide-out ne rentrait pas à la bonne vitesse. Tellement lentement, qu'on a eu peur qu'il bloque! C'est la première fois qu'il fait ça. 
Alors aujourd'hui c'est son tour! Mon chum est sorti vérifier ça, lui en dessous du slide-out et moi à l'intérieur à exécuter les IN et OUT de la bête. 
Entre temps, notre ami et voisin Gillis aussi travaillait dehors. Il a remarqué notre problême et s'est mis à parler avec Steve que lui aussi connaissait le même trouble. Même que parfois qu'il devait pousser dessus pendant que Martine activait la clé de l'intérieur. 
Ensembles, (Gillis et Steve) ont vérifié ici et chez eux, en dehors, en dedans. 
À l'aide de fils improvisés (pcqu'on a pas notre établi au complet en voyage), pas d'ampèremètre, etc....ils en sont venus à la conclusion que nos moteurs de slide-out sont aussi à leur retraite! C'est donc avec une bonne bière frette qu'ils ont trouvé et commandé leur moteur respectif sur le net. Ils vont arriver d'ici qques jours. Une chance que mon chum est un ptit débrouillard!
...
Pendant tout ce temps, moi j'en ai profité pour faire autre chose à l'abri de la pluie. 
...
On est sorti souper avec nos voisins au No-Name Pub ( vs vs souvenez Huguette et Marie?)
L'endroit où il y a des 1$ de brocher partout après les murs!
...
Et la journée est déjà passée!
...
En passant les gens du Québec; ne riez pas de la dépression qui nous apporte de la pluie et du temps frais pcqu'elle remonte en direction nord-est! Tout comme nous, elle va vs arriver sous les pieds et vous, vous l'aurai en NEIGE! 😜😝😛
...
Bonnnnnnne nuit!
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire