jeudi 9 janvier 2014

Jour 46. Jeudi, le 9 janvier.

La journée s'est encore débutée ds la bruine mais s'est dissipée assez vite. 
Les gars ont passé la journée complète à bizounner sur le bateau....un ptit trouble les empêche de le mettre à l'eau.
...
Aujourd'hui, j'en ai profité pour laver mon couvre-lit. Puis j'ai fait des biscuits pour mes chiennes et un pain pour nous. Entre temps, j'ai été faire des courses avec Martine. Et j'ai fait un crochet à la pharmacie.

Faut le dire; mes criss de piqures de moustiques ne me lâchent pas. Chaque piqure a piqué pendant trois jours et j'en ai eu à chaque jour depuis que je suis ici. Si je peux leur donner le cancer les @$&67('&)&57)@$&)8.

J'ai lu sur internet que la vitamine B1 serait efficace pour les empêcher de me piquer. Que la citronelle et la lavande sont efficaces pour les repousser. Je suis donc revenue avec de la B1, je change mon gel douche pour un à la lavande et j'ai acheté un nouveau produit de la famille de OFF, légèrement parfumé pour repousser les NO SEE ( petit criss de moustique plus petit que le brulot, il passe à travers les moustiquaires et quand il te pique, tu le l'a jamais vu venir, de là son nom!)

Je n'ose plus compter les piqures que j'ai! J'en ai plein les bras, le dos, je me gratte au sang! 
À partir de demain, je les mets au défi de m'approcher!
...
Aujourd'hui, il y a eu un tremblement de terre vers Cuba mais comme Steve travaillait sur le bateau et que moi j'étais en auto avec Martine, on n'en a pas eu connaissance. Mais d'autres ici au camping l'ont ressenti.
...
Bon bein c'est tout pour ce soir! Je vous reviens demain!
...
Syl.xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire